how to create a website for free

Le Cercle de la Fondation d’art contemporain

Pourquoi devenir membres du « Cercle des amis » ?

En devenant membres du « Cercle des Amis »

- Vous aidez à la diffusion de l’œuvre de l’artiste lauréat, de celles des 2 autres artistes sélectionnés et à leur reconnaissance au plan international.

- Vous participez à l’achat de l’œuvre du lauréat que la Fondation soumet à l’approbation de la commission d’acquisition du musée national d’art moderne-Centre Pompidou

- Vous êtes invités à toutes manifestations autour du prix et des artistes, à des réceptions et visites organisées par nos mécènes ou par nous-mêmes.

- Vous êtes conviés à participer à des voyages autour du dessin chez des collectionneurs étrangers, ou dans des pays dont les musées accueillent la donation de dessins que nous avons faite à Pompidou en 2012

Notre partenariat avec différents musées nous permet de vous faire assister à des visites très privées qu'organisent ces institutions.

Nous insistons sur le fait que nous avons de plus en plus de succès pour l’organisation des visites d’expositions que nous vous proposons.

Pour cette raison, nous ne pourrons plus accepter de prendre 2 personnes alors que l’adhésion n’est que pour une personne, ceci est valable pour toutes les catégories.

Nous vous remercions tous, chers Amis, du soutien et du regard attentif que vous portez à nos activités en faveur de l’art contemporain et nous espérons vous croiser lors des différents évènements artistiques qui vont se dérouler tout au long de l’année.

Bien amicalement.